Opel Insignia 4-portes - Confort

Trouver un Distributeur

Remplissez les champs suivants:

REDÉFINIR LE CONFORT DANS SES MOINDRES DÉTAILS.

La nouvelle Opel Insignia combine des matériaux de grande qualité à l’ergonomie et aux technologies les plus raffinées pour fournir un confort complet, intense et durable au conducteur et aux passagers.

Enlarge

Siège sport ergonomique

Peu importe votre style de conduite et la durée du trajet, le confort du siège est une nécessité essentielle. Le siège sport ergonomique totalement orthopédique se règle de 8 façons différentes avec un soutien lombaire pneumatique à 4 réglages, afin de s’adapter parfaitement à votre position. En outre, le coussin d’extension de siège ajustable fournit un support de relaxation pour les jambes. En haut de la gamme, le cuir perforé en noir et beige, avec chauffage et ventilation, fonctionnement électrique du bout des doigts et mémoire, propulse la nouvelle Opel Insignia dans la catégorie suprême des voitures de luxe, tandis que la version en tissu à réglage manuel procure le même niveau de soutien orthopédique.

 

Le siège sport ergonomique est approuvé et recommandé par l’AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V.), une association médicale allemande qui a établi des exigences orthopédiques pour les sièges automobiles.


Enlarge

HVAC & volant en cuir chauffant

Un volant chauffant ? Des commandes pour chauffer ou ventiler les sièges ? Toutes les commandes sont intelligemment regroupées près de la climatisation et des systèmes de désembuage. La climatisation automatique bizone dispose d’écrans tactiles capacitifs pour un contrôle simple et intuitif, ce qui ajoute de la commodité en plus pour le conducteur et le passager avant. Cela est synonyme d’une commodité maximisée, que vous souhaitiez de la chaleur pour les matins froids ou de l’air frais pour les lourds après-midi d’été.


Enlarge

Aide au stationnement avancée

En utilisant les capteurs avant et arrière, l’aide au stationnement avancée peut détecter une place de parking adéquate, puis vous aider à vous y garer en affichant des instructions visuelles sur l'écran central. Ce système est activé par une simple pression d’un bouton, est commandé par ordinateur et détecte également les obstacles. Les angles et la direction de braquage sont indiqués sous forme de texte et de graphique. Résultat : un créneau parfait, même dans des places étroites.


Enlarge

Frein de stationnement électrique

Le frein de stationnement électrique fonctionnant au simple toucher de la nouvelle Opel Insignia offre à la fois une sécurité de stationnement accrue et une diminution de l'effort pour le conducteur. En combinaison avec l'aide au démarrage en côte et le contrôle de la motricité en descente, il empêche la voiture de reculer lorsqu'elle est arrêtée en montée, et permet de vous déplacer en douceur et sans effort pour davantage de confort et de sécurité.



Enlarge

Open & Start

Le système sans clé de la nouvelle Opel Insignia augmente le confort de l’utilisation quotidienne tout en procurant une protection antivol efficace. Open & Start reconnaît l’unité d’identification (UID) du conducteur via des antennes situées dans les poignées des portières avant et dans le pare-chocs. Il déverrouille toutes les portières si le conducteur appuie sur le bouton de l’une des poignées. Pour le démarrage/l’arrêt sans clé, l’UID est reconnue par des antennes situées à l’intérieur de la voiture. Il n’y a pas de serrure de contact d’allumage conventionnelle, le volant est verrouillé et déverrouillé de manière électronique. Le moteur est démarré et arrêté sans qu’une clé ne soit nécessaire, en utilisant simplement le bouton START/STOP. Si besoin, la portière du conducteur peut aussi être ouverte manuellement en utilisant la clé pliable intégrée à l’UID.


Enlarge

Des solutions de rangement intelligentes

La nouvelle Opel Insignia offre des poches et des compartiments de rangement pratiques, à portée de main du conducteur et des passagers. Il y a des poches pour cartes routières au dos des sièges, des vide-poches dans les portières, un compartiment de rangement pour le conducteur, des porte-gobelets à l’avant et à l’arrière, une grande boîte à gants et un accoudoir arrière central avec espace de rangement. Vous souhaitez utiliser votre ordinateur ou un autre appareil électronique? La prise d’alimentation 230 V dans la console de plancher est une option spéciale.


Luggage compartment Enlarge

Compartiment à bagages

Avec une capacité de chargement de 500 l, l'Opel Insignia offre l'un des compartiments à bagages les plus spacieux de la catégorie. Sa capacité est bien entendu suffisante pour bien plus que des simples week-ends, et elle répond à tous les besoins pour les déplacements professionnels ou les loisirs. Une fois rabattu, le dossier de la banquette arrière, divisé en 60:40, permet un volume de chargement maximum de 1015 l et, pour cela, il n’est pas nécessaire de retirer les appuie-têtes.

 

Le coffre de la nouvelle Opel Insignia peut être ouvert en utilisant la télécommande ou la touche qui est intégrée dans le logo Opel. Il s’ouvre automatiquement en entier. Un compartiment latéral dans le coffre permet de ranger facilement de petits objets à portée de main tandis qu’un autre compartiment sous le plancher de chargement peut contenir les objets dont on n’a que rarement besoin.