Opel Insignia 4-portes - Sécurité

Trouver un Distributeur

Remplissez les champs suivants:

SUPERIORITE ACTIVE ET PASSIVE

Puisque la technologie qui délivre la sécurité routière s’améliore, il devient plus simple de vivre avec. La nouvelle Insignia se trouve à la pointe de cette technologie.

Enlarge

Sécurité passive

En plus d’être équipée de systèmes de sécurité active dernier cri, la nouvelle Opel Insignia protège ses occupants par le biais de technologies de sécurité passive exemplaires. Aciers à haute limite élastique, rigidité, capacité de déformation, dispositifs d'absorption des chocs répartis de façon stratégique et boîtiers de dissipation d’énergie sont réunis pour que la nouvelle Opel Insignia puisse offrir l'une des structures de sécurité les plus solides du marché. À l’intérieur, les airbags frontaux se déploient en deux temps pour éviter les blessures provoquées par un gonflement trop rapide et l’airbag passager peut être désactivé au moyen d’un bouton. Les airbags latéraux protègent des impacts latéraux et des intrusions. Outre les airbags rideaux sur toute la longueur, des airbags latéraux arrière sont également disponibles.

 

Cette attention accordée aux détails et à la protection globale a permis à l'Insignia d'obtenir la superbe note de 5 étoiles NCAP.

 

Les autres équipements de sécurité passive de l’Insignia incluent :

  • Sièges avant équipés de ceintures de sécurité à double prétensionneur pour plus de protection
  • Système de pédalier rétractable pour éviter les blessures aux pieds et aux jambes
  • Appuie-têtes avant actifs pour protéger du coup du lapin et des blessures au cou